L'ancienne ambassadrice des États-Unis à l'ONU, Nikki Haley, a exhorté le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris à faire pression sur le Hamas pour la libération des otages, plutôt que de mettre la pression sur Israël.
"Hersh Goldberg-Polin, un citoyen américain, a été exécuté à Gaza. Sept autres Américains sont toujours détenus par les mêmes terroristes qui ont assassiné Hersh. Les États-Unis doivent exiger du Hamas, ainsi que de celui qui les finance, l'Iran, la libération immédiate des otages. Harris et Biden doivent reconnaître que le Hamas est une organisation terroriste et le traiter comme tel, au lieu de faire pression sur Israël", a écrit Haley sur le réseau social X.
Hersh Goldberg-Polin, an American citizen was executed in Gaza. Seven Americans are still being held hostage by the same terrorists who murdered Hersh.
— Nikki Haley (@NikkiHaley) September 2, 2024
It’s unacceptable. America should demand Hamas and their funders, Iran, release the hostages immediately. Harris and Biden… pic.twitter.com/kUXiYuJkQv