Quatre personnes ont été tuées et neuf autres blessées lors d'une fusillade dans une école dans l'État de Géorgie, aux États-Unis, ce mercredi, a annoncé le bureau d'investigation de l'État.
"Quatre morts. Neuf autres personnes ont été transportées dans divers hôpitaux avec des blessures. Le suspect est en garde à vue et vivant. Les informations selon lesquelles le suspect aurait été 'éliminé' sont inexactes," a déclaré le bureau dans un message sur les réseaux sociaux.
Le président américain Joe Biden a exprimé sa tristesse face à la mort de quatre personnes lors de cette fusillade survenue mercredi dans un lycée près d'Atlanta, affirmant que les Américains ne pouvaient plus "accepter cela comme normal."
"Ce qui aurait dû être une rentrée scolaire joyeuse à Winder, en Géorgie, s'est transformé en un autre rappel horrible de la manière dont la violence par arme à feu continue de déchirer nos communautés," a déclaré le président, ajoutant : "Nous ne pouvons pas continuer à accepter cela comme normal."