Tsahal et le Shin Bet continuent les éliminations ciblées dans la bande de Gaza. Des terroristes ayant participé à l'attaque terroriste meurtrière contre les localités frontalières du 7 octobre ont été éliminés.
"Au cours de la semaine dernière, lors d'une opération conjointe de Tsahal et du Shin Bet, des aéronefs de la force aérienne ont attaqué à Rafah et éliminé le terroriste Slimane Jwad Slimane Abu Lafi. Slimane avait facilité le transfert d'armes vers la bande de Gaza et coordonné des attaques depuis la bande de Gaza en Judée-Samarie. Lors de l'attaque, son frère, Abdullah Abu Lafi, membre du groupe terroriste Jihad islamique, a également été éliminé.
Des avions de chasse de la force aérienne, sous la direction du Shin Bet et de la brigade d'artillerie 215, ont éliminé lors de frappes ciblées le commandant d'une unité d'élite du groupe terroriste Hamas ainsi qu'un terroriste ayant participé à l'attaque terroriste meurtrière contre les localités frontalières le 7 octobre.
Les forces de la division 162 continuent d'opérer dans la région de Rafah, et au cours des dernières 24 heures, elles ont éliminé environ 15 terroristes."