Le Bureau national d'information du Bureau du Premier ministre, par l'intermédiaire du Bureau de publicité gouvernementale, mène actuellement une campagne dans les rues de New York, en toile de fond des discours des dirigeants mondiaux lors de l'Assemblée générale annuelle des Nations Unies qui se tient dans la ville.
L'objectif de la campagne, intitulée "Quand quelqu'un te montre qui il est vraiment, crois-le", est de présenter l'Iran et ses mandataires terroristes tels qu'ils se définissent eux-mêmes : une menace pour le monde occidental. Cela est réalisé à travers des citations authentiques de dirigeants et figures proéminentes iraniennes, critiquant les États-Unis et Israël.
Dans le cadre de cette campagne, qui se concentre autour du siège de l'ONU et du bâtiment de l'Assemblée générale, des panneaux publicitaires ont été installés et des camions avec affichages numériques diffusent des citations choisies. Parmi celles-ci, des déclarations qualifiant les États-Unis de "grand Satan" et des appels à la destruction d'Israël émanant du leader spirituel iranien, Ali Khamenei, et d'autres personnalités. Un code QR en bas de l'écran renvoie à un site dédié avec une compilation des sources et de nombreuses autres citations, notamment de dirigeants du Hezbollah et du Hamas.