Tsahal a attaqué plus de 230 cibles terroristes au Liban et dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures

22/10/2024 | 08:39
DAKA News


Porte-parole de Tsahal :

Au cours des dernières 24 heures, Tsahal a attaqué plus de 230 cibles terroristes au Liban et dans la bande de Gaza, dont trois quartiers généraux de l’unité aérienne du Hezbollah (Unité 127) en profondeur au Liban ; environ 15 terroristes ont été éliminés lors de la frappe d'une salle de commandement du Hezbollah dans le sud du Liban.

L'armée de l'air israélienne a ciblé plus de 230 positions terroristes appartenant aux organisations Hezbollah et Hamas. Parmi les cibles figuraient trois quartiers généraux de l’unité aérienne du Hezbollah, responsable notamment du lancement de drones contre Israël.

Ces derniers jours, la division 91 poursuit ses opérations offensives contre le Hezbollah dans le sud du Liban, tout en assurant la défense des localités de Galilée.

Les forces des divisions 36 et 146, actives dans le sud du Liban, ont éliminé des combattants ennemis et frappé des dizaines de positions terroristes, détruisant un grand nombre d’armes.

En parallèle, la division 98 a repéré un centre de commandement du Hezbollah avec des combattants représentant une menace immédiate. Grâce aux renseignements recueillis, les avions de combat de l’armée de l'air ont attaqué ce centre, neutralisant la menace et éliminant environ 15 combattants du Hezbollah.